Un poteau solideet résistant

Poteaux béton TRADITIONNELS

Poteaux pour portails et barrières
Poteaux pour grillage
Poteaux pour fil à linge
Clôture équestre

Choisir un poteau en béton, c'est opter pour une solution robuste, durable, et économique.Poteau pour installer un grillage, une barrière, un portail, pour associer avec des lisses ou comme étendoir à linge, découvrez une large gamme de poteaux béton qui répondra forcément à votre besoin.

Le saviez-vous ?

  • La norme NF EN 12839 définit 3 classes de résistance mécanique selon la section et la longueur hors sol de tous les poteaux : A, B ou C. Référez-vous à notre article « Les Normes de clôture béton » pour connaître les zones d’implantations possibles des poteaux selon leur classe.
  • Nos poteaux sont réalisés en béton à démoulage immédiat, procédé de fabrication utilisant du béton traditionnel humide permettant un démoulage immédiat de la pièce, l’aspect est brut et rugueux.

Clôtures TENDANCE

Les atouts d’un poteau béton

  • Robuste et inaltérable : imputrescible, la section et la longueur du poteau béton garantissent sa bonne tenue dans le temps face aux intempéries.
  • Économique : il possède le meilleur rapport qualité / prix / longévité.
  • Sans entretien : une fois posé, le poteau béton ne nécessite aucun entretien particulier.
  • Écologique : le poteau béton est fabriqué dans l’une de nos usines en France, à partir de matériaux naturels, locaux, et recyclables.

Comment bien choisir son poteau béton ?

Quel usage ?

C’est l’application souhaitée qui détermine le modèle de poteau à choisir : pour grillage, barrière, lisse, …

Dans quelle zone d’implantation ?

Référez-vous  à notre article « Les Normes de clôture béton » pour connaître les zones d’implantations possibles des poteaux selon leur classe.

Coloris

Gris béton

Actualités

Pourquoi choisir une clôture béton pour son jardin ?

Vous avez besoin de délimiter votre résidence ? Vous souhaitez renforcer la sécurité de votre propriété ? Vous voulez profiter de vos extérieurs à l’abri des regards indiscrets ? Vous ne souhaitez plus entretenir vos haies ? La clôture béton est la solution !

En savoir plus

Installation et entretien d’une clôture béton

Le poids des plaques (40 à 90 kg par pièce) rendant la manipulation complexe et la pose demandant une technicité importante et un savoir-faire précis, nous vous conseillons de faire poser votre clôture béton par un professionnel : paysagistes, clôturistes, maçons, menuisiers…

En savoir plus