Une clôtureesthétique soustous les angles

Clôture béton décorative double face MODULA

MODULA Ardoise
MODULA Lames
MODULA Résille
MODULA Panneaux

Avec des motifs sur les 2 faces (coté intérieur et coté extérieur), la clôture béton décorative double face MODULA est parfaitement adaptée en mitoyenneté pour délimiter votre propriété, et pour protéger votre terrasse ou votre piscine des regards indiscrets.

Choisissez parmi les 4 modèles de plaques et les 6 coloris disponibles, pour une clôture robuste, sans entretien, en totale harmonie avec votre habitation.

Le saviez-vous ?

  • MODULA est garantie 10 ans sur la structure de la clôture et la tenue de la lasure.
  • Elle est fabriquée en béton fibré ultra hautes performances (BEFUP), procédé de fabrication utilisant du béton fibré permettant de réduire le poids, tout en conservant la résistance du béton.
  • La clôture béton décorative MODULA est une exclusivité française, conçue par Clôtures NICOLAS il y a plus de 15 ans.

Clôtures MODULA

Les atouts d’une clôture MODULA

  • Esthétique : les motifs du bois ou de l’ardoise sont reproduits de façon spectaculaire sur les 2 faces de la clôture, offrant ainsi de multiples applications (en façade, en délimitation de propriété, sur une terrasse, …).
  • Robuste et durable : la clôture MODULA est fabriquée en France, en béton armé et fibré haute performance, à partir de matériaux naturels.
  • Sans entretien : grâce à une lasure de protection hydrofuge appliquée en usine, la clôture MODULA est livrée prête à poser. Un simple nettoyage à l’eau chaque année permet de la pérenniser pour des années.
  • 100 % occultante : les lames s’emboitent les unes sur les autres pour ne former qu’un panneau, vous serez donc complètement protégés des vis-à-vis.
  • Personnalisable : 4 modèles de plaques, disponibles dans 6 coloris mats sont à associer avec un poteau aluminium disponible dans 3 coloris différents. Les possibilités d’association sont multiples et vous permettent de créer une clôture unique et adaptée à votre projet.
  • Moderne et résistante : le poteau en aluminium, associé aux plaques en béton, vous apporte une solution contemporaine et robuste, dimensionnée pour garantir la tenue de la clôture face aux intempéries et au vent.
  • Rapide à mettre en œuvre : son poids réduit de 40 % par rapport à une clôture en béton traditionnel facilite sa manutention et son installation. En quelques jours, selon votre projet, votre terrain est clos, délimité et protégé.

Comment bien choisir sa clôture MODULA ?

Quel modèle ?

  • MODULA Ardoise, pour une intégration totale dans l’environnement
  • MODULA Lames, l’imitation parfaite de la clôture en bois sans les contraintes d’entretien
  • MODULA Résille, pour apporter une touche originale et résolument contemporaine à votre jardin
  • MODULA Panneaux, une clôture en claustra bois, avec les avantages du béton

Quelle hauteur ?

Jusqu’à 2,04 m hors sol selon les modèles.

Quelle finition ?

Droite ou cintrée.

Coloris

(sauf modèle MODULA Ardoise)

Plaques

Moka

Bois

Brun

Vert

Gris

Anthracite

Poteaux

Anthracite

Brun

Champagne

Actualités

Pourquoi choisir une clôture béton pour son jardin ?

Vous avez besoin de délimiter votre résidence ? Vous souhaitez renforcer la sécurité de votre propriété ? Vous voulez profiter de vos extérieurs à l’abri des regards indiscrets ? Vous ne souhaitez plus entretenir vos haies ? La clôture béton est la solution !

En savoir plus

Installation et entretien d’une clôture béton

Le poids des plaques (40 à 90 kg par pièce) rendant la manipulation complexe et la pose demandant une technicité importante et un savoir-faire précis, nous vous conseillons de faire poser votre clôture béton par un professionnel : paysagistes, clôturistes, maçons, menuisiers…

En savoir plus